Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mercredi 18 novembre 2015

La stratégie de guerre masquée… démasquée par le professeur Daniele Ganser





Pr Daniele Ganser : … "Dans la stratégie de guerre masquée, vous devez étudier le mensonge et la violence, ce qui est une combinaison déplaisante, mais elle existe. Et je me suis dit : Je vais examiner cela. Et pendant un bout de temps on m’a laissé faire tout seul et on a trouvé super ce que j’étudiais et ça n’a fait que monter à l’université. Mais à partir d’une certaine altitude, les problèmes ont commencé. Et on a seulement dit : « Nous ne souhaitons pas que vous vous exprimiez de cette manière, nous ne souhaitons pas que vous étudiiez ces choses de cette manière et que vous en parliez en public. » Et parce qu’on n’a pas pu me dire que j’ai fait des fautes par rapport aux faits, on a simplement dit que je suis un théoricien de conspiration…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire