Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

vendredi 6 juin 2014

Flanby à Obama : "Merci aux 'libérateurs' de nous avoir sauvés en violant nos femmes"...




Merci aux Américains…
Merci aux Américains de nous avoir libérés en violant nos femmes.
Merci aux Américains d'avoir bombardé nos villes et tué nos familles.
Merci aux Américains de nous avoir légué leur culture capitaliste destructrice.
Merci aux Américains de nous intégrer dans leur plan de dominance mondiale.
Merci aux Américains.


Devoir de mémoire : le viol de masse des Françaises en 1945

Témoignage

Bonsoir,
J’aimerais vous faire partager ce que j’ai appris par ma mère il y a peu de temps.
Vos vidéos tombent bien, je n’en avais jamais entendu parler.
Ma mère âgée de 81 ans, née dans le Loiret.
Ma mère est une femme extraordinaire, solide, joie de vivre, toujours le sourire, travailleuse, et ayant eu beaucoup d’enfants. Nous étions en train de boire notre café chez moi, dans mon jardin, je la trouvais trop silencieuse… 
PUIS QUELQUES MOTS sont sortis, et elle me dit : "Je n'aime pas les Américains !"
Je lui réponds : "Pourquoi tu dis cela ? Ce n’est pas gentil".
« Elle » : "En 45 quand les Américains sont arrivés en France, j’ai été violée, je n’avais que 12 ans."
Il n’y a que sa mère (ma grand-mère) qui était au courant, et lui a dit de n’en parler à personne. Son secret est resté en elle.
ELLE A ATTENDU 2012 pour me le dire. Je peux vous dire que cela m’a vraiment fait très mal.
Jusqu’à ce soir je pense à ma pauvre mère.
Je ne lui ai pas trop posé de questions.
J’ai visualisé les vidéos les vidéos… Je n’en reviens pas.  On ne m’en avait jamais parlé même à la télé…
Merci de m’avoir lue… Ça me soulage de la douleur de maman.
Bravo d’avoir consacré un espace pour toutes ces femmes (enfants) de la guerre.
Liliane … … lire la suite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire