Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 25 mai 2013

La France connaîtra-t-elle un nouveau putsch des généraux ?



Ils sont 4 ou 5 gus dans ces patrouilles + un flic et pas un d'entre eux n'a été capable de mitrailler cette pourriture islamique... J'en reviens pas, c'est à s'en mordre les couilles. Mais qu'est ce qu'il se passe dans ce pays ? Si ces gars-là, qui sont supposés défendre les citoyens ne sont même pas capables de se défendre eux-mêmes… où va-t-on, mes frères ? [Chemin de Mémoire des Parachutistes]

*       *
*

À  l’issue de la présentation du dernier Livre Blanc, le 29 avril dernier, au Conseil supérieur de la fonction militaire extraordinaire (CSFM), le minhistrion de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a été interpellé sur la loi du mariage pédés-taubira-gouines :

- “Rassurez-nous, monsieur le ministre, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées ! Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain ?”

lui a demandé l’un des militaires présent ce jour-là. Ce à quoi le minhistrion Le Drian, fort étonné - il n'y avait pas pensé ! - a répondu :

- “C’est une loi de la République, elle s’applique à tous.”

Dans son édition du 22 mai, le Canard Enchaîné est revenu sur cet incident. Le débat concernant le mariage pédés-taubira-gouines qui agite l’opinion publique, concerne tout particulièrement les forces armées et tout naturellement nombreuses sont les actions entreprises par des militaires opposés au mariage pédés-taubira-gouines. Deux enquêtes sont en cours au sein des armées. Deux enquêtes qui visent essentiellement ceux qui voient d’un œil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”.

“L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes”, écrit le Canard Enchaîné. “Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés (les “veilleurs” qui font des sit-in pacifiques)”, le minhistrion de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces 'agités' (sic) manigançaient”, écrit encore le Canard Enchaîné.

La France connaîtra-t-elle un nouveau putsch des généraux ?



Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”

Un militaire français blessé dans une agression au cutter à Paris





Je suis arrivé un beau matin du mois de mai
Avec à la main les beignets qu'ma mère m'avait faits.
Ils m'ont demandé
Mon nom, mon métier,
Mais quand fier de moi j'ai dit "artiste de variétés",
A ce moment-là,
Je ne sais pas pourquoi,
J'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas.


Le rire du sergent,
La folle du régiment,
La préférée du Capitaine des Dragons,
Le rire du sergent,
Un matin de printemps,
M'a fait comprendre comment gagner du galon
Sans balayer la cour,
En chantant simplement
Quelques chansons d'amour.
Le rire du sergent,
La fleur du régiment, Avait un cœur de troubadour.


Je m'suis présenté tout nu devant un infirmier.
Moyennant dix sacs, il m'a dit : "Moi, j'peux vous aider."
Je m'voyais déjà
Retournant chez moi,
Mais quand ils m'ont dit
Que j'étais bon pour dix-huit mois,
A ce moment-là,
Juste derrière moi,
J'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas.


Le rire du sergent,
La folle du régiment,
La préférée du Capitaine des Dragons,
Le rire du sergent,
Un matin de printemps,
M'a fait comprendre comment gagner du galon
Sans balayer la cour,
En chantant simplement
Quelques chansons d'amour.
Le rire du sergent,
La fleur du régiment,
Avait un cœur de troubadour.

Depuis ce temps-là,
Je n'sais pas pourquoi,
Il y a toujours un sergent pour chanter avec moi.

Le rire du sergent,
La folle du régiment,
La préférée du Capitaine des Dragons,
Le rire du sergent,
Un matin de printemps,
M'a fait comprendre comment gagner du galon.

Le rire du sergent,
La folle du régiment,
La préférée du Capitaine des Dragons,
Le rire du sergent,
Un matin de printemps,
M'a fait comprendre comment gagner du galon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire