Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 5 juin 2012

Message de Thierry Mariani aux Français de l'Étranger résidents en Asie et Pacifique…


Merci de votre soutien, ensemble continuons et transformons l'essai…



Madame, Monsieur,
Chers compatriotes de la 11ème circonscription des Français établis hors de France,

Permettez-moi tout d’abord de remercier les électrices et les électeurs qui m’ont fait confiance dès le 1er tour de l’élection législative. Ce résultat me satisfait d’autant plus que j’ai mené pour ma part une campagne digne et que je me suis toujours refusé à répondre aux attaques personnelles de certains de mes concurrents. J’ai en effet une autre idée du débat politique. 
Le second tour se déroulera le dimanche 17 juin prochain. Aussi, à celles et ceux qui ont voté pour moi, mais également à celles et ceux d’entre vous qui ont fait un autre choix dimanche dernier ou qui se sont abstenus, je veux aujourd’hui simplement rappeler quels sont, selon moi, les enjeux de cette élection. 
* * 

Il s’agit bien entendu avant tout de désigner la personnalité qui saura le mieux vous représenter à l’Assemblée nationale. Le mieux, c’est à dire rapidement et efficacement. 

Mon expérience parlementaire et ministérielle et mes fonctions au RPR puis à l’UMP, où j’ai la responsabilité des Français de l’étranger depuis 12 ans, me permettront d’être un député immédiatement opérationnel et efficace pour vous défendre

Mais il s’agit aussi de déterminer, par votre vote, quelle majorité parlementaire vous souhaitez à l’Assemblée nationale et quel programme sera appliqué pour la France et les Français dans les 5 années à venir. 

Celui du Président de la République François HOLLANDE et de son Gouvernement qui vous considèrent comme des privilégiés qu’il faut punir fiscalement et vous réduisent à de simples exilés fiscaux, qui veulent supprimer la prise en charge de la scolarité dans les lycées à l’étranger et dont le programme national est un mélange de laxisme, d’archaïsme économique et d’irresponsabilité financière qui serait une impasse pour la France ? 

Je soutiendrai pour ma part la vision de la France défendue par l’UMP, mais aussi par le Parti Radical et le Nouveau Centre qui viennent de m’apporter leur soutien. Une France qui considère et respecte ses expatriés et qui conserve la maîtrise de son destin en faisant le choix du travail, du mérite, de la générosité, de la responsabilité, de l’autorité et qui s’inscrit dans le mouvement de réforme engagé par Nicolas SARKOZY et François FILLON
* * 

Le 17 juin prochain dans votre bureau de vote ou avant cela par Internet, par correspondance ou par procuration, seuls ces deux enjeux doivent inspirer votre choix

Si je suis élu, je serai bien entendu, avec ma suppléante Catya MARTIN, en permanence à votre disposition et je viendrai régulièrement à votre rencontre pour vous écouter et vous rendre compte de mon mandat. Cependant, je souhaite être aussi l’élu qui fera entendre votre voix dans le débat national

Bien cordialement, 

Thierry MARIANI
Candidat UMP à l’élection législative dans la
11ème circonscription des Français établis hors de France

*   *
*


Résultats consolidés du 1er tour de scrutin du 3 juin 2012 
pour le vote des Français résidant en Thaïlande
(Ces résultats sont provisoires, sous réserve des éventuelles rectifications
opérées par le Conseil Constitutionnel, seul habilité à proclamer les résultats officiels)





Retrouvez les résultats dans l'ensemble de la 11ème circonscription sur le site du Ministère des Affaires Étrangères


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire