Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 12 mars 2012

Marche triomphale d'un François Bayrou, obstinément fédérateur… Voilà le Kärcher !


… ce 10 mars à la Halle aux Grains de Toulouse

"Que cesse la guerre civile"… Finie la récréation… Finis les sketchs et pantalonnades des médiocres, bassesses populistes de marchands d'illusion ou de propagateurs de division… Enfin, un discours au niveau des enjeux… Le seul discours auquel désormais prêter attention, celui de François Bayrou … La voix de la raison et du bon sens, de la réconciliation des Français envers eux-mêmes… À écouter, du début à la fin, avec délectation… et espoir…
"Nous sommes les seuls susceptibles d'écarter ces deux risques, écarter au premier tour le risque de la division avec Nicolas Sarkozy et au second tour celui de l'illusion avec François Hollande"… puis à la salle aussi amusée que conquise, sans préférence pour l'ordre de chacune des deux séquences du scénario :  "naturellement l'ordre pourrait être changé""sans parler des candidats de l'extrême illusion et de l'extrême division"


François Bayrou à la rencontre des Français… ce samedi 10 mars à la Halle aux Grains de Toulouse…

Je me souviens, c'était en avril 1974… à Toulouse, dans cette même enceinte… rencontre avec Valéry Giscard d'Estaing ! À l'issue de la manifestation, nous n'avions plus aucun doute… Valéry Giscard d'Estaing serait le nouveau président… et  aussi l'espoir fou que c'en serait fini avec les gaullistes, que cesse la guerre civile…

Ce 10 mars 2012, la rencontre se déroule dans cette même Halle aux Grains rénovée, où à présent se produit régulièrement l’Orchestre National du Capitole. Aujourd'hui, un nouveau chef d'orchestre ! François Bayrou effectuera désormais quasiment un déplacement chaque jour… le 25 mars, ce sera une grande rencontre avec la France, au Zénith de Paris.




Téléchargez le programme de François Bayrou : La France solidaire

1 commentaire:

  1. Voter FN, ce serait en définitive vouloir encore et toujours ou Sarkozy ou Hollande… Lors du vote, il s’agira avant tout d’être efficace… Virer et les deguaullistes et les socialos… Un vote au Kärcher ! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas peu importe, seul François Bayrou peut offrir cette possibilité… avec en perspective une modification des règles fondamentales, qui ne pourra que profiter à l’expression des courants encore « minoritaires »…

    RépondreSupprimer